on s'Eclate et on Dure
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos écrits

3 posters

Go down

Vos écrits Empty Vos écrits

Post  Korrig4n Sun 6 Feb - 13:21

Ce sujet consiste a partager vos écrits aux autres membres de la méta.
Je commence avec un écrit un peu spécial que j'ai trouver dans l'outre monde.
------------------------------------------------

Communication en morse (31 août)
31 août, ETA: 23:30 [Début de la transmission]

. - .- - / -- .- .--- --- .-. / / - .-. .- -. -.-. .... . / -. .---- ..--- / / .-. .- ...- .. - .- .. .-.. .-.. . -- . -. - / -.-. --- ..- .--. --..-- / .--. .- ... ... .- --. . / - . -. ..- / .--. .- .-. / .-.. .----. . -. -. . -- .. .-.-.- / .. -- .--. --- ... ... .. -... .-.. . / -.. . / .-. . .--. .-. . -. -.. .-. . / .-.. . / ... . -.-. - . ..- .-. .-.-.- / - . -. . --.. / .--. --- ... .. - .. --- -. / .-.. . / .--. .-.. ..- ... / .-.. --- -. --. - . -- .--. ... / .--. --- ... ... .. -... .-.. . .-.-.- / -.. .. . ..- / ...- --- ..- ... / --. .- .-. -.. .
[Fin de la transmission]


Korrig4n
Korrig4n
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 2011-02-01
Localisation : Vannes

Back to top Go down

Vos écrits Empty Re: Vos écrits

Post  lee1978 Sun 6 Feb - 15:08

et la traduction est :

e t a t m a j o r t r a n c h e n 1 2 r a v i t a i l l e m e n t c o u p ! p a s s a g e t e n u p a r l 1e e n n e m i , i m p o s s i b l e d e r e p r e n d r e l e s e c t e u r , t e n e z p o s i t i o n l e p l u s l o n g t e m p s p o s s i b l e , d i e u v o u s g a r d e
lee1978
lee1978
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 2010-12-29
Age : 45
Localisation : thoiry 01

https://meta-ed.forumgratuit.org

Back to top Go down

Vos écrits Empty Re: Vos écrits

Post  Lepetitcorse Tue 22 Mar - 16:39

état major tranchen12 ravitaillement coup ! passage tenu par l'ennemi, impossible de reprendre le secteur , tenez position le plus longtemps possible, dieu vous garde.

Lepetitcorse

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-01-08

Back to top Go down

Vos écrits Empty Re: Vos écrits

Post  lee1978 Tue 22 Mar - 18:02


Vous avez perdu un être cher ? Confiez-le au
Culte de la morte-vie.

Le culte de la morte vie redonne vie à l'être décédé. Apportez le cadavre, une forte somme en liquide et une muselière. La morte vie, pour la réincarnation de l'humanité dans sa nouvelle splendeur.


L'humanité avance vers son nouveau stade d'évolution. Les humains deviennent plus résistants, plus forts. Ils survivent dans la mort. Préparez-vous et votre famille à franchir le pas pour entrer dans votre nouvelle vie : la morte vie. Les cultes sont célébrés dans l'ancien métro, toutes les nuits à minuit.
Venez nombreux nous rejoindre pour découvrir la joie de la morte-vie et recevoir l'illumination du grand gourou Magnus Ier en personne.

Ne croyez pas les propos tenus par les autorités. Nous avançons vers notre futur. Un jour, la Terre entière sera recouverte de zombis. Soyez parmi les premiers à obtenir l'état de grâce, rejoignez le mouvement de la morte-vie.

Grâce au culte de la morte-vie, vivez une expérience inoubliable ! Rencontrez en tête à tête et seul à seul des personnages ayant survécus à la mort. Vous aussi, survivez à la mort et devenez comme eux !

Besoin de main d'oeuvre peu chère ? Adressez-vous au culte de la morte-vie. Chaque jour, nous tenons à votre disposition de plus en plus de travailleurs. Livrés en camion-benne.
lee1978
lee1978
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 2010-12-29
Age : 45
Localisation : thoiry 01

https://meta-ed.forumgratuit.org

Back to top Go down

Vos écrits Empty Réclame Overture technology

Post  Invité Tue 22 Mar - 22:17

Combinaison Radix
Un système de blindage antiradiation parmi les plus fiables du marché : garanti quarante ans sans mutation gênante ! 1

PTDG/C Mark II
Peur de la mauvaise ambiance ? Pas d'inquiétude. Les PDTG (C) vous permettront, d'une pile bien ajustée, de vous débarrasser définitivement des problèmes de voisinage ! Au contraire, si l'ambiance est à la rigolade, les projectiles de paintball s'adaptent parfaitement au canon, pour la plus grande joie des petits et des grands !

Traitements Overture-Cyanozen
Vous êtes cardiaque ou cancéreux et vous manquez de soins ? Toutes les pharmacies des Abris seront munis d'un traitement express et révolutionnaire à tous les maux : la pilule de Cyanozen (contient du cyanure) ! De quoi oublier rapidement toutes vos douleurs.

En cas de problème technique (explosion de la pile nucléaire, défaillance du système de filtrage, impossibilité de fermer le sas, effondrement du plafond) Overture Technology vous propose une assistance sous six mois à un an 2 ; et grâce au performant GECK (Guide d'Évaluation des Chances et du Karma), vous pourrez facilement déterminer vos probabilités de survie jusque là et comment les optimiser grâce à divers facteurs (cannibalisme, rationnement d'eau, etc).

Souscrivez au programme : « Être à l'abri, c'est être en vie » : protection assurée contre les cataclysmes nucléaires, écologiques et les épidémies, pour la modique somme de soixante mille francs : la meilleure des assurances vies !

Ce que l'avenir vous promet, Overture Technology vous en protège.

1. offre non-valable pour les êtres cellulaires.

2. jours ouvrables uniquement.

Invité
Guest


Back to top Go down

Vos écrits Empty Re: Vos écrits

Post  Lepetitcorse Wed 23 Mar - 17:49

Sélection naturelle

On dit souvent de moi que je suis d'une gentillesse sans pareille.

C'est vrai, j'aime rendre service, m'acquitter de tâches qui rebuteraient pourtant bien d'autres. Je m'investit sans compter pour la communauté, prodiguant des encouragements aux plus faibles.

Je suis toujours d'une extrême politesse. On m'admire d'ailleurs pour mes talents de négociateur. Lorsqu'il y a des tensions, qu'éclatent des altercations, les gens sont tout de suite soulagés lorsque je m'en mêle. Ils savent que la paix va très vite revenir.

J'inspire confiance et les gens ont confiance en moi.

Aujourd'hui, ils sont tous partis en expédition pour trouver de quoi subsister un jour de plus.

Je les entend frapper à la porte depuis des heures maintenant. Les insultes ont fait place aux supplications. Il est vrai que la nuit tombe rapidement.

Lepetitcorse

Messages : 12
Date d'inscription : 2011-01-08

Back to top Go down

Vos écrits Empty Re: Vos écrits

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum