on s'Eclate et on Dure
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation : moustiik06

Go down

Présentation : moustiik06 Empty Présentation : moustiik06

Post  moustiik06 Thu 13 Jan - 17:57

(Il s'agit d'un copié-collé de ma présentation sur LCN ... je sais , c'est mon plus gros défaut : Je suis un gros feignant ! )
Tout d'abord salut à tous je suis nouveau dans la méta , grâce à l'aide de mon camarade Batis : Nous sommes rescapés d'une méta inactive , "Los Varias" , qui avait bien démarrée , mais qui à présent est totalement Out , dont Batis et moi sommes les seuls dispo depuis quelque semaines , en attendant un jump , qui ne s'est jamais fait.
Nous avons donc décidé de quitter la méta , et Batis vous a trouvez ( ou vous l'avez trouvez ) .... enfin breff , je ne sais pas comment ca s'est passé, mais en tout cas le leader de la méta a accepter notre intégration dans votre méta
Donc je vous remercie , et j'éspére que nous vous decevront pas.

Maintenant je peux me présenter + personellement : Je m'appelle Thomas , j'ai 17 ans , j'habite à NISSA LA BELLA , je suis en 1ére S ... Je n'ai pas de loisirs spéciaux ou de passe temps : tout ce que je fais c'est de sortir avec mes potes que je considérent comme ma famille , j'aime sortir étant un gros fétard , etc ... blablabla !
Bon , à présent , vous me connaissez "un peu" , et si vous avez des question , ou faire + connaissance , dites le moi.
Et pour finir : Hâte de jumper avec vous !

moustiik06

Messages : 188
Date d'inscription : 2011-01-01

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum